Ce site est dédié à Radio France et France Télévision
LETHAL SPEECH
(Pierre MENDES FRANCE nous manque)
Nous devons appeler à la création d’un…
…Parti de la gauche non-antisémite,
*pour une écologie forte et intelligente.
L’arythmétique du clientélisme, de l’électoralisme a balayé l’éthique et les convictions !
L’histoire dira la honte pour l’humanité, comme elle a fini par dire la honte pour Vichy.
LFI, à laquelle toute la « gauche » a accepté de s’associer, m’a faire perdre ma liberté d’expression. Celui qui déplait à Mélenchon (auquel se sont associés communistes, socialistes, écologistes) s’expose à être désigné à la vindicte d’une armée de Musulmans anti-républicains prosélytes décapiteurs.
Comment appeler gauche une association de malfaisants dont les méthodes n’auraient pas été reniée par Franco. Il est vrai que Mélenchon cumule les amitiés avec les despotes piétinant leur peuple.
Depuis ma naissance en France, je n’ai jamais craint pour ma vie en usant de ma liberté d’expression. Cette liberté d’expression a été décapitée aujourd’hui par Mélenchon, LFI, les communistes, les autoproclamés socialistes, les autoproclamés écologistes. Ils constituent une bande qui ne respecte pas les décisions des urnes, la démocratie, une bande soutenue ou plutôt intégrant les journalistes du service public, ces journalistes qui excluent férocément tout dissident. Dans cette bande, chacun vendrait les Juifs pour quelques voix de plus, pour un mandat de plus.
Voici pourquoi je laisse ce site web anonyme : la perte de cet anonymat mettrait évidemment ma vie en danger, par une condamnation de la NUPES relayée par les médias publics. Ruth Elkrief en a été victime : d’une phrase médiatisée, Mélenchon a usé de son pouvoir tyranique antirépublicain pour la condamner à vivre sous protection policière.
Qui peut se prétendre de gauche et assumer le moindre lien avec cette pratique ? La lie de la société !
Comment cette lie politico-médiatique peut-elle prétendre que le danger est le RN, quand il n’y a pas pire danger pour la France que cette lie elle-même, les Musulmans MRAP qu’elle cultive et les islamistes?
Comment Eric Dupont-Moretti peut-il brandir une cinquième colonne à la botte de la Russie en parlant du RN, et fermer les yeux sur l’armée islamiste dirigée par la NUPES, armée qui elle, a montré qu’elle décapite !
Au secours Jaurès, Mendès France !