Ce site est dédié à Radio France et France Télévision

Accueil LMJG Gauche non-antisémite L'ONU  Musulman ? et encore

LETHAL SPEECH

(Pierre MENDES FRANCE nous manque)


Les discours tenus ici tuent à Gaza


Ce(ux) qui m’empêche de respirer


Vous critiquez Israël et seulement Israël pour les morts civils à Gaza, et vous ne sentez pas le sang sur votre conscience ? Regardez mieux, lisez ceci.


A) Le Hamas expose volontairement les civils, leur interdit ses abris souterrains et cela augmente le nombre de morts.

 1) Vous n’êtes pas d’accord avec cette affirmation ? Quittez ce site, vous n’avez pas de conscience. Comme le Hamas, vous vous réjouissez des morts gazaouis qui vous importent peu : seule compte pour vous la condamnation d’Israël.


  2) Vous êtes d’accord avec cette affirmation ? Poursuivez.


B)  Le Hamas fait en sorte que le nombre de morts civils soit le plus élevé possible parce que ces morts accablent Israël et lui font gagner la guerre de la morale, la guerre des cœurs, la guerre de l’opinion internationale.

Si vous choisissiez d’arbitrer que le Hamas a perdu la guerre de la morale, si vous condamniez le Hamas pour ces morts sacrifiés sur l’autel de l’opinion publique, si vous clamiez que le Hamas est le responsable de ces morts parce qu’il choisit de les sacrifier abominablement, d’en faire des armes médiatiques, pensez-vous que cela conduirait le Hamas à exposer moins de boucliers humains, à permettre l’accès des abris souterrains aux civils, à ne plus faire des hôpitaux des centres de guerre et de détention d’otages ?

Si oui, vous savez que condamner Israël sans condamner avec justesse et justice le Hamas, valide et pérennise  sa stratégie d’utiliser encore et encore les Gazaouis comme boucliers humains, les hôpitaux et les écoles comme bases terroristes.

Ce discours est donc mortel pour les Gazaouis, et ceux qui le tiennent sont responsables de milliers de morts sacrifiés par le Hamas dans le seul but qu’il y ait plus de morts.

Tenir un tel discours mortifère tout en affichant  une solidarité avec les Palestiniens relève du cynisme ou d’une coupable absence de réflexion quand il s’agit de condamner Israël.