Ce site est dédié à Radio France et France Télévision
LETHAL SPEECH
(Pierre MENDES FRANCE nous manque)
Les mots, les discours tuent !
Les réseaux sociaux, c’est épouvantable : ils permettent à tous de faire comme les journalistes : s’exprimer sans aucun respect pour la justesse, la justice, la liberté d’expression.
La LMJG (large majorité des journalistes et la gauche) ?
Précisons que l’AFP (Agence France Presse) n’a pas été capable de qualifier de terroriste la décapitation de bébés israëliens, les démembrements, les viols, les massacres, le pogrom du 7 octobre.
Précisons que l’ensemble des journalistes de la radio et de la télévision publiques est leader de cette « large majorité » des journalistes, celle qui pense que sa cause étant bonne, tous les moyens sont bons.
Exemple 1:
Lors de la présidentielle de 2002, la veille du premier tour, l’AFP met en exergue un fait divers de telle sorte que cela contribuera fortement à mettre Jean-Marie Le Pen au 2cd tour.
Il s’agissait un homme âgé, agressé par un « jeune ». Pourtout cela arrive tous les jours. Pourquoi l’AFP l’a-t-elle mis en exergue cette veille d’élection ? Pourquoi tous les médias ont-ils accepté de suivre l’AFP dans cette manipulation poussant Jospin dehors et offrant (à 0.5% près) ce second tour à un homme raciste et antisémite ?
Entre les deux tous, ce qui s’est appelé front républicain a inclus les médias, y compris les médias publics. C’était un déni de démocratie terrifiant… et bien inutile pour empêcher J-M Le Pen de devenir président, il n’avait aucune chance et il n’y avait aucun péril pour la démocratie. Elle n’a souffert que de se faire piétiner par les journalistes : ce front républicain -inutile pour que Le Pen perde !- Était leur « cause suffisamment bonne » pour déroger à toutes les règles démocratiques, sans qu’aucun (sauf les frontistes) ne trouve à y redire, sans doute par crainte de se faire traiter de complice du FN dans les médias si aptes à tordre les idées et les mots.
Exemple 2 :
A partir de 2015, les Juifs de Sarcelles et d’ailleurs, partout où les communautés musulmanes étaient fortes, ont dû quitter l’école publique parce qu’elle affichait ne plus pouvoir assurer leur sécurité, en raison de l’antisémitisme islamogauchiste, mais avec un silence totale sur cet antisémitisme car, obéir au devoir d’information et en parler, respecter la démocratie, dénoncer cet antisémitsme était incompatible avec la « bonne cause » médiatico-politique : éviter un racisme anti-Musulmans.
Il aurait pourtant suffit d’expliquer que les Musulmans qui agressaient les Juifs étaient les victimes idiotes, le bras armé naïf de la propagande des médias, en particulier des médias publics qui assénaient 2 affirmations : 1)Israël se comporte comme un État nazi qui tue les Palestiniens,
2)Les Juifs soutiennent Israël
De cela la logique mathématique pure conduit à
3)Les Juifs soutiennent des nazis qui tuent les Palestiniens, et celui qui tue un Juif est un héros.
Ainsi, le cerveau antisémite qui a mis en danger et fait chasser les Juifs de nombre d’endroits (jusque là paisibles) de France, s’appelle France Inter, France Info, France 2, France 3, France 5, Arte…
Les journalistes qui y collaborent, collaborent à un antisémitisme brutal, et déshonorent leur pays, car après Vichy -qui n’est pas une gloire française-, aucun antisémitisme n’est plus pardonnable !
Ces médias ont alors multiplié les documentaires sur l’antisémitisme d’extrême droite, l’antisémitisme nazi, la souffrance des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Ils ont affiché une compassion dégoulinante envers les Juifs pendant que d’une autre voix, ils provoquaient et cachaient les agressions des musulmans envers les Juifs.
Les crétins musulmans auteurs de ces exactions se sont crus, se croient des héros. Les Juifs sont un peu leurs victimes mais sont surtout les victimes de l’antisémitisme médiatique et politique. Et les musulmans pro-républicains antiprosélytes qui ont agressé des Juifs, convaincus (par France Info & Co) de bien faire, sont aussi des victimes de ces médias.